TOPOLIVA a une histoire qui remonte à plus de deux décennies. Fondée en 1997 par M. Bechir Ben MAAD, son savoir-faire repose sur une longue expérience dans la culture des champs d‘oliviers et la production d‘huile d‘olive sur l’île de Djerba.

C’est ici dans cette île à l’histoire plusieurs fois millénaires, dans nos oliveraies bercées en été par les brises apaisantes de la mer méditerranée, que nous produisons nos huiles d‘olive biologiques extra vierge, fraîches et aromatisées, appréciées par des clients du monde entier.

TOPOLIVA pratique une agriculture durable, cultivant et récoltant une grande variété d‘olives, et alliant tradition et modernisme ; la cueillette est ainsi réalisée manuellement alors le pressage des olives est effectué par des machines ultra-modernes, tout en veillant à n’en altérer en rien le goût authentique et unique.

TOPOLIVA est aussi certifiée ISO 22000 : 2005, et tous ses processus de production de et de conditionnement sont conformes en tous points aux critères et standards internationaux.

  • topoliva
  • topoliva
  • topoliva
  • topoliva